Les 3 joueurs choisis par les Stars de Lachute en tir de barrage n’ont pas réussi à déjouer le gardien adverse lors de cette finale enlevante. C’est Zack Lacasse, sur une passe de Marc-Antoine Landy, qui a marqué le but égalisateur à 10:52 de la 3e période permettant la prolongation. Léo Soucy a marqué le 1er but sans aide en première période. Jérémi Paquette a obtenu l’étoile du match.
Le cerbère Marc-Antoine Allaire a livré une performance impeccable, lui qui a reçu l’étoile de la rencontre la veille avec un blanchissage de 1-0 face aux Patriotes 2 de Saint-Eustache, la seule équipe qui avait réussi à battre les champions du Québec par la marque de 5-2.
La troupe de Simon Paquette et Guillaume Brunet était la seule à représenter l’Association du hockey mineur de Lachute dans le tournoi. Le midget BB a baissé pavillon 4-3 lors de la demi-finale samedi soir les opposant aux Hurricanes de NDG. Un manque de discipline aura permis aux adversaires de marquer 3 buts successifs en fin de 3e période. Callum Stone a reçu l’étoile du match.