le Dimanche 4 Décembre 2022
le Jeudi 24 mars 2022 12:58 | mis à jour le 8 avril 2022 19:42 L'ARGENTEUIL

Centraide Laurentides a amassé 2,4M$

Centraide Laurentides — Photo Facebook
Centraide Laurentides
Photo Facebook
 Malgré les nombreux défis de la dernière campagne 2021, c’est avec fierté que Centraide Laurentides a dévoilé le résultat impressionnant de sa campagne de souscription qui totalise une somme de 2,4M de dollars.  

Grâce aux dons des campagnes en milieux de travail, mais aussi des dons individuels et corporatifs, Centraide Laurentides a les moyens d’assurer un soutien peu importe l’âge, le sexe, l’origine ou le handicap. C’est lors de l’événement virtuel Du don à l’action, qui souligne l’engagement social des entreprises, des organismes et des individus qui contribuent à la campagne annuelle de souscription de Centraide Laurentides, que l’annonce a été faite devant plus de 85 participants.  

 «Nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous les donateurs qui ont fait de cette campagne un succès. Cette année, cela fera 60 ans que Centraide Laurentides intervient auprès de la collectivité en recueillant des fonds destinés à soutenir des organismes communautaires dans les Laurentides. Imaginez 60 ans de confiance qui nous unit, nous ne vous remercierons jamais assez de cet engagement soutenu, vous les acteurs de changements qui œuvrent à améliorer des vies», a souligné Sylvie Gauvin, directrice générale de Centraide Laurentides.   

Au cours du dévoilement, plusieurs invités ont fait des témoignages inspirants qui ont justifié l’impact du don dans la vie de personnes démunies. Les organismes communautaires et leurs équipes sur le terrain jouent un rôle essentiel dans le maintien du filet social offert aux plus vulnérables. 

«Ensemble, nous sommes plus forts et nous contribuons à briser le cycle de la pauvreté et de l’isolement social. Et votre présence avec nous en est la preuve», a ajouté le président du conseil d’administration, Serge Paquette. Grâce à vous, plusieurs s’en sortent et deviennent à leur tour des personnes engagées dans leur communauté.»