le Dimanche 14 août 2022
le Mardi 22 mars 2022 20:09 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Tribune-Express (Hawkesbury)

Retour du Festival Western de Wendover

The Wendover Western Festival is making a return this year after being postponed for two consecutive years due to the COVID-19 pandemic. — Supplied photo
The Wendover Western Festival is making a return this year after being postponed for two consecutive years due to the COVID-19 pandemic.
Supplied photo
Le Festival Western de Wendover est de retour cette année après deux années d’absence en raison de la pandémie de COVID-19.  

Le festival aura lieu du 13 au 17 juillet au Centre communautaire Lucien Delorme à Wendover. Plus de 25 spectacles auront lieu entre le jeudi 14 juillet et le dimanche 17 juillet, mettant en vedette des artistes renommés comme Guylaine Tremblay, Rhéal Leblanc, les Cousins Branchaud, et le Coco Country Band ainsi que des artistes de la région comme Les Rats d’Swompe, Steven Levac de Hawkesbury, Fred Delorme de Casselman et Marc-André Lemieux de Limoges. 

En plus des spectacles, plusieurs activités sont prévues pour divertir les amateurs de musique country. Les festivaliers auront l’occasion de pratiquer la danse en ligne, de participer à un tournoi de whist militaire et de découvrir les produits locaux à la foire artisanale. Par ailleurs, plusieurs activités pour enfants sont prévues, de même qu’une messe western le dimanche matin.  

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le festival, contactez Liette Hotte par courriel au info@festivalwesternwendover.ca, ou par téléphone au 613-219-9730. 

Photo fournie