Les Hawks dominent les Nats

Les Hawks dominent les Nats

Les Hawks entamaient la semaine en affrontant les Bears à Smiths Falls mardi dernier. Les Hawks ont été les premiers à s’inscrire au pointage lorsque Jérémy Tremblay a marqué son 9e but de la saison sur des passes de Kerfalla Toure et de Ryan Murphy. Toutefois, les Bears ont réussi à créer l’égalité avant la fin du premier vingt lorsque Shaymus Stevenson a fait vibrer les cordages pour l’équipe locale, aidé par Colton Chipman. 

Après un deuxième engagement sans but, les Bears ont pris les devants pour la première fois du match en début de troisième période grâce au 25e but de Sean James, aidé par Jacob Lesser et Isaac Barrett. Toutefois, les Hawks ont réussi à créer l’égalité en avantage numérique quelques minutes plus tard pour envoyer le match en prolongation. C’est Thomas Cusson qui a inscrit son 15e but pour Hawkesbury, aidé par Rylee Hlusiak et Ryan Murphy. 

La période de prolongation n’a pas suffi pour déterminer le vainqueur, et c’est finalement Thomas Cusson qui a réussi à déjouer Will McEvoy, le gardien des Bears, en tirs de barrage pour donner la victoire à son équipe. 

Nationals 3 Hawks 7

Les Hawks accueillaient les Nationals de Rockland au Complexe sportif Robert Hartley vendredi dernier. Les Hawks n’ont fait qu’une bouchée des Nats, dominant leurs adversaires 42-28 au chapitre des tirs au but pour finalement l’emporter par la marque de 7-3. Kerfalla Toure a réussi un tour du chapeau en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche pour mener les Hawks vers la victoire. Mark Cooper a inscrit un but et deux passes, Ryan Murphy et William Gendron ont obtenu trois passes chacun, Nicolas Tan, Rylee Hlusiak et Jakson Kirk ont marqué un but chacun, et Josh Spratt, Thomas Cusson, Max Klanow, Félix Sauvé et Jérémy Tremblay ont obtenu une mention d’aide chacun pour l’équipe locale.  

Hawks 3 Wolves 6

Finalement, les Hawks rendaient visite aux Wolves à Renfrew dimanche dernier. Les visiteurs ont ben entamé la rencontre, mais après avoir pris une avance de 2-1 après vingt minutes de jeu, les Wolves sont revenus de l’arrière pour créer l’égalité 3-3 après deux périodes et ensuite ajouter trois autres buts lors du troisième engagement pour finalement l’emporter par la marque de 6-3. 

Jaskon Kirk, Josh Spratt et William Gendron ont inscrit les buts pour Hawkesbury dans la défaite, Rylee Hlusiak a obtenu deux mentions d’aide et Jérémy Quesnel, Félix Sauvé, Landon Brownlee et Mark Copper ont obtenu une passe chacun. 

Les Hawks de Hawkesbury occupent présentement le deuxième rang de la division Yzerman dans la CCHL, 12 points derrière les Junior Senators d’Ottawa et 18 points devant les Grads de Navan. 

Partager cet article