Le dimanche 6 mars, un passant a engagé une conversation avec un homme inconnu peu après 13 heures sur le New York Central Recreational Trail près de Forced Road. Après une brève conversation, le passant a remarqué que l’homme avait les parties génitales exposées. L’homme a quitté les lieux sans autre incident.
Les agents de la Police provinciale de l’Ontario (OPP) demandent l’aide du public pour identifier l’exhibitionniste, qui est décrit comme un homme caucasien mince mesurant environ 172 cm (5’8″), âgé de 25 à 35 ans, aux cheveux foncés et bien entretenus et portant une courte barbe foncée. Il s’exprimait bien, sans accent discernable, et a été vu pour la dernière fois portant un jogging noir avec un logo sur la poitrine et deux bandes sur chaque bras.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la Police provinciale de l’Ontario du comté de Russell au 613-443-4499 ou avec le Centre de communication de la Police provinciale de l’Ontario au 1-888-310-1122.