le Jeudi 18 août 2022
le Jeudi 10 février 2022 16:51 | mis à jour le 8 avril 2022 19:42 L'ARGENTEUIL

Coup de filet pour la SQ

Poursuite de la SQ dans Argenteuil. — Photo d'archives
Poursuite de la SQ dans Argenteuil.
Photo d'archives
Mercredi matin vers 10h45, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont arrêté un jeune homme de 29 ans à Lachute qui pourra faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse, conduite durant une interdiction, recel et bris de condition.

Les patrouilleurs de la SQ ont tout d’abord intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la route du Canton, à Brownsburg-Chatham.  Pendant que les policiers effectuaient des vérifications, le conducteur a remis le véhicule en marche et a démarré rapidement. Une poursuite s’est engagée dans le secteur de Brownsburg-Chatham puis sur la rue Principale en direction de Lachute.  

Le suspect a perdu la maitrise de son véhicule à l’intersection de la route 327 et la rue de la Côte Sinclair. Ce dernier a pris la fuite à pied avant d’être rattrapé rapidement par les policiers. Après les vérifications, le véhicule avait été rapporté volé en Ontario et avait un interdit de circuler. 

L’homme de 29 ans, de Lachute, est demeuré détenu suite à son arrestation et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Jérôme.