le Mercredi 25 mai 2022
le Jeudi 10 février 2022 16:39 | mis à jour le 8 avril 2022 19:42 L'ARGENTEUIL

1er événement caritatif pour la FHA

Fondation hôpital Argenteuil — Photo d'archives
Fondation hôpital Argenteuil
Photo d'archives
Les Chevaliers de Colomb de Lachute vous convient à leur souper dansant avec DJ au profit de la Fondation de l’hôpital d’Argenteuil (FHA) qui aura lieu le samedi 12 mars prochain, dès 18h00.  

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 35 $/ch. Pour vous en procurer, contactez Michel Joly (450-512-3688), Raymond Carrière (450-566-1227) ou la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil au 450-562-3761 poste 72100).  

Des ambassadeurs oubliés

Afin de souligner ses 20 ans de façon toute spéciale, la Fondation de l’hôpital d’Argenteuil (FHA) a approché plusieurs personnalités de la région qui ont pour mandat de faire rayonner ses actions dans la communauté tout au long de l’année.  

La semaine dernière, L’Argenteuil a oublié de mentionner plusieurs d’entre eux. Étant donné que ce sont des bénévoles qui font la différence, il est important pour nous de les mettre en avant-plan.  Catherine Giguère, franchisée Restaurant MacDonald’s; Catherine Lapointe, conseillère politique ainsi que toute l’équipe du bureau d’Agnès Grondin, députée d’Argenteuil, Audrey Marleau, propriétaire Restaurant le Bouillon16, Éric Poulin, agent Place aux jeunes Desjardins, Jean-Christophe Raymond, pharmacien propriétaire affilié Proxim et Mathieu Sabourin, pharmacien propriétaire affilié Familiprix complètent l’équipe. On rappelle les onze personnes mentionnées la semaine dernière sont Stéphane Bouchard, chef de programme du Soutien à domicile au CMSSS d’Argenteuil; Stéphanie Campeau, agente de gestion du personnel au CISSS des Laurentides; Mélissa Chevarie, agente administrative (revenus et perception) au CMSSS d’Argenteuil; Maude Giordanengo, conseillère en soins infirmiers (prévention et contrôle des infections) au CMSSS d’Argenteuil; Évelyne Lepage, infirmière clinicienne assistante au supérieur immédiat à la Résidence Lachute; Dr Marie-Christine Lepage, chef des services médicaux à la communauté au CMSSS d’Argenteuil; Mélissa Pieropan, chef de secteur en Hygiène et salubrité – buanderie et lingerie au CMSSS d’Argenteuil; Chantale Roch, gestionnaire responsable en CHSLD au CMSSS d’Argenteuil; Gil Ayers, président chez Ayers Limited; Mylène Deschamps, rédactrice en chef pour L’Argenteuil, et Maryse Denault, propriétaire de Les Thés d’Argenteuil et du Bistro aux Lubies – Maison gourmande.  

La Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil se consacre entièrement à l’élaboration de moyens et à la réalisation d’activités afin de recueillir des dons pour soutenir le Centre multiservice de santé et de services sociaux (CMSSS) d’Argenteuil dans ses projets et sa croissance. Elle innove constamment dans le but de mieux subvenir aux besoins de la communauté, en termes de santé et de services. Elle a pour but d’améliorer les soins offerts localement par l’Hôpital, le CLSC et les 2 CHSLD et d’en développer de nouveaux.