Les Panthères rendaient visite aux Hawks à Winchester vendredi dernier pour disputer un premier match depuis le mois de décembre. Les Hawks n’ont pas perdu de temps à s’inscrire au pointage en première période quand Noel Klassen a inscrit le premier but du match en avantage numérique, aidé par Nate Supryka et Shane Moodie.
Mais les Panthères n’avaient pas dit leur dernier mot, et les visiteurs ont inscrit deux buts sans riposte en deuxième période pour prendre contrôle du match. Riley MacDonald a ouvert la marque pour Embrun en inscrivant son 13e but de la saison en avantage numérique sur des passes d’Eric Skyba et de Ryan Primeau. Isaac Leduc a ensuite donné l’avance aux siens pour la première fois du match en inscrivant son 11e but du la saison, aidé par Riley Carisse.
Le gardien Aidan Foley a été remarquable, repoussant 35 des 36 tirs des Hawks pour aider les Panthères à conserver leur avance en troisième période et finalement récolter leur 20e victoire de la saison.
Victoire convaincante contre les Glens
Les Panthères recevaient les Glens d’Alexandria à Embrun deux jours plus tard. L’équipe d’Embrun a complètement dominé la rencontre pour finalement l’emporter 6-1 contre les visiteurs. Eric Skyba a récolté deux buts et trois passes, Riley MacDonald a récolté deux buts et deux passes, Juno Grégoire a récolté un but et trois passes, Marshall Drevniok a récolté un but et Nicholas Stepto a récolté une passe pour l’équipe locale dans la victoire.
Les Panthères occupent présentement le deuxième rang de la division Martin dans l’EOJHL, cinq points derrière les Golden Knights d’Ottawa West et treize points devant les Vikings de Casselman. Les Panthères rendront visite aux Vikings à Casselman jeudi prochain.