le Mercredi 25 mai 2022
le Mercredi 19 janvier 2022 15:23 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Tribune-Express (Hawkesbury)

Un emplacement permanent pour un arbre de Noël

The illuminated Christmas Tree at Parc Évanturel will become a permanent part of the Village of Alfred’s winter holiday landscape. — Photo Gregg Chamberlain
The illuminated Christmas Tree at Parc Évanturel will become a permanent part of the Village of Alfred’s winter holiday landscape.
Photo Gregg Chamberlain
L'un des deux arbres de Noël installés au Parc Évanturel d'Alfred pourrait devenir une nouvelle addition permanente au paysage hivernal du village.

Le Comité Alfred 150 veut garder l’esprit de Noël vivant dans le village d’Alfred avec un projet d’embellissement au Parc Évanturel. Le comité demande au conseil municipal l’autorisation de faire de la base de l’arbre de Noël illuminé un élément permanent du parc. 

L’illumination de l’arbre artificiel n’aura lieu que pendant la période des fêtes. Mais en faisant de la base une partie permanente du site du parc, on élimine les dépenses et les efforts nécessaires pour installer le site chaque année en décembre. 

Le comité couvrira tous les coûts de l’installation permanente de la base. Le Conseil approuve la demande du comité.  

L’arbre de Noël illuminé deviendra un voisin permanent de l’arbre de Noël vivant adjacent que le Club Optimiste d’Alfred décore pour la saison des fêtes.