le Mercredi 18 mai 2022
le Mercredi 19 janvier 2022 16:23 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Le Carillon (Hawkesbury)

La CNS recherche des étudiants pour l’été

La Conservation de la Nation Sud a des postes disponibles pour les étudiants d'été. Les informations sur les candidatures sont disponibles sur www.nation.on.ca/jobs et la date limite est le 24 janvier. — Photo fournie
La Conservation de la Nation Sud a des postes disponibles pour les étudiants d'été. Les informations sur les candidatures sont disponibles sur www.nation.on.ca/jobs et la date limite est le 24 janvier.
Photo fournie
Les étudiants qui s'intéressent à l'environnement ont une possibilité d'emploi d'été dans Prescott-Russell.    

La Société de Conservation de la Nation Sud (CNS) accepte ce mois-ci les candidatures d’étudiants à la recherche d’un emploi d’été. Les postes sont basés au bureau de la CNS à Finch, mais peuvent également inclure du travail sur le terrain. 

«Nous nous réjouissons d’embaucher chaque été des étudiants jeunes et enthousiastes, a déclaré John Mesman, agent de liaison pour les terres communautaires et la sensibilisation de la CNS. Ils constituent notre future génération de leaders et deviendront, nous l’espérons, de bons intendants de l’environnement.» 

La CNS embauche des étudiants pour l’été afin de pourvoir des postes au sein de son service de planification, des communications et de la sensibilisation, de l’ingénierie des ressources en eau, de la gestion des biens et de l’intendance environnementale. Il pourrait également y avoir des possibilités de stages et de programmes coopératifs pour les récents diplômés des universités et des collèges, selon les fonds de soutien disponibles au niveau des gouvernements supérieurs. 

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.nation.on.ca/jobs. La date limite de dépôt des candidatures est le 24 janvier à 8 heures.