Le BSEO annule les cliniques COVID

Le BSEO annule les cliniques COVID

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) a fermé les cliniques de vaccination COVID-19 à Casselman, Rockland et Winchester pour le 17 janvier, en raison des conditions météorologiques défavorables qui rendent les déplacements déconseillés.

Le BSEO communiquera avec toutes les personnes qui avaient un rendez-vous le 17 janvier au cours des 7 à 10 prochains jours afin de fixer un autre rendez-vous. Les personnes qui n’auront pas été contactées d’ici le 28 janvier sont priées d’appeler le BSEO au 1-800-267-7120.

Les personnes dont le rendez-vous est annulé peuvent également prendre un autre rendez-vous par l’entremise du portail de vaccination COVID-19 de l’Ontario, disponible à l’adresse www.Ontario.ca/bookvaccine, ou en appelant le Centre provincial d’information sur les vaccins au 1 833 943-3900.

La quantité de neige tombée devrait se situer entre 25 et 40 centimètres. Les services d’urgence de la région suggèrent à tous les citoyens de rester chez eux si possible et d’éviter de conduire où que ce soit.

«De la neige, parfois abondante, avec des pics de chutes de neige de 2 à 4 cm par heure possibles lundi matin, ce qui pourrait réduire considérablement les visibilités», indique l’avertissement d’Enviornment Canada. «Poudrerie locale due à des rafales de vent pouvant atteindre 60 km/h».

Partager cet article