Les Nats enfilent leurs patins pour une bonne cause

Les Nats enfilent leurs patins pour une bonne cause

En plus des dons du public, les Nationals de Rockland ont fait un don de 2 000$ à la Banque alimentaire de Rockland durant leur match de vendredi. Le chèque a été remis aux bénévoles Patrick Cowley et Thomas Gaul durant la mise-au-jeu protocolaire. 

La collecte de denrées, de jouets et de dons monétaires était organisée par l’Association de hockey mineur de Rockland (AHMR) durant la partie des Nats avec l’aide d’une dizaine d’adultes bénévoles et la participation d’une vingtaine de joueuses et de joueurs de niveaux U15 et U18. La levée de fonds s’est ensuite poursuivie durant la journée de dimanche dans le cadre du match entre les entraîneurs de l’AHMR. 

Au cours du weekend, l’AHMR a récolté plus de 600$ en dons monétaires en plus de remplir une vingtaine de boîtes avec des denrées non-périssables et des jouets pour les enfants. La Banque alimentaire de Rockland viendra en aide à environ 300 familles cette année pour les épauler en ces temps difficiles. Les paniers seront distribués aux familles dans le besoin le 17 décembre prochain. 

Dur weekend pour les Nats 

Les Nationals ont connu une fin de semaine difficile sur la glace, alors qu’ils ont subi deux revers consécutifs contre les Canadians de Carleton Place et contre les Wolves de Renfrew. Malgré une avance de 2-1 après deux périodes contre les Canadians vendredi, les visiteurs sont revenus de l’arrière en inscrivant trois buts sans riposte au cours du troisième vingt pour se sauver avec une victoire de 4-2. 

Le surlendemain, les Nats rendaient visite aux Wolves à Renfrew. Les Wolves ont mis de la pression sur leurs adversaires tôt dans le match en inscrivant trois buts en première période, mais les Nats ont entamé une remonté pour finalement créer l’égalité à 3-3 en deuxième période. Cependant, les Wolves ont repris contrôle du match en inscrivant trois buts sans riposte pour celer l’issue du match et l’emporter par la marque de 6-3. 

Les Nats occupent présentement le quatrième rang de la division Yzerman de la CCHL, huit points derrière les Grads de Navan et deux points devant les Colts de Cornwall. 

Partager cet article