le Jeudi 18 août 2022
le Jeudi 18 novembre 2021 11:29 | mis à jour le 8 avril 2022 19:17 Vision (Clarence-Rockland)

Petit-déjeuner de collecte de fonds habits de neige

Le Club Optimiste de Rockland a présenté un chèque de 750 $ aux représentants du Rockland Family Centre pour le projet Habits de neige de cette année. Le projet consiste à fournir des habits de neige aux enfants de familles dans le besoin afin qu'ils puissent jouer dehors pendant l'hiver. La Maison de la Famille de Rockland s'est associée à Groupe Action Prescott-Russell pour ce projet. Nathalie Wolfe (à gauche) et Judith Gour (à droite), de la Maison de la famillel, posent avec le chèque lors du petit déjeuner de collecte de fonds du 12 novembre, au Broadway Bar and Grill. Monique Lalande, le président du club Gaëtan Filion, Denis Vaillancourt et Roger Parent, membres du Club Optimiste. — Photo Gregg Chamberlain
Le Club Optimiste de Rockland a présenté un chèque de 750 $ aux représentants du Rockland Family Centre pour le projet Habits de neige de cette année. Le projet consiste à fournir des habits de neige aux enfants de familles dans le besoin afin qu'ils puissent jouer dehors pendant l'hiver. La Maison de la Famille de Rockland s'est associée à Groupe Action Prescott-Russell pour ce projet. Nathalie Wolfe (à gauche) et Judith Gour (à droite), de la Maison de la famillel, posent avec le chèque lors du petit déjeuner de collecte de fonds du 12 novembre, au Broadway Bar and Grill. Monique Lalande, le président du club Gaëtan Filion, Denis Vaillancourt et Roger Parent, membres du Club Optimiste.
Photo Gregg Chamberlain

Le Club Optimiste de Rockland a présenté un chèque de 750 $ aux représentants du Rockland Family Centre pour le projet Habits de neige de cette année. Le projet consiste à fournir des habits de neige aux enfants de familles dans le besoin afin qu’ils puissent jouer dehors pendant l’hiver. La Maison de la Famille de Rockland s’est associée à Groupe Action Prescott-Russell pour ce projet. Nathalie Wolfe (à gauche) et Judith Gour (à droite), de la Maison de la famillel, posent avec le chèque lors du petit déjeuner de collecte de fonds du 12 novembre, au Broadway Bar and Grill. Monique Lalande, le président du club Gaëtan Filion, Denis Vaillancourt et Roger Parent, membres du Club Optimiste.