Le maire sortant, Pierre Thauvette, a remporté une victoire éclatante contre son opposant, Walter Berniquez, récoltant plus de 80% des voix.
Monsieur Thauvette a été élu comme conseiller pour la première fois alors que Ronald Tittlit était le maire du village. Il a ensuite été élu à la mairie pour la première fois en 2018, succédant au maire Luc Grondin, qui est décédé durant son deuxième mandat en 2017.
Le principal intéressé n’est pas surpris des résultats des élections. Il s’est dit satisfait de la campagne qu’il a menée et a affirmé que « la population ne voyait tout simplement pas Monsieur Berniquez dans le rôle de maire ».
Le plus grand défi qui attend le conseil municipal, selon le maire nouvellement réélu, est la restauration du canal de Grenville, un projet monumental d’environ 5 millions de dollars.
Par ailleurs, le conseil municipal demeure inchangé par les élections. Le conseiller numéro 1, André Lemay, a été réélu, remportant 71% des voix contre son opposante Lyne Anne Kennedy. Le conseiller numéro 2, André Woodbury, a lui aussi remporté 71% des voix contre son opposante Jessica Généreux-Carrière. Pour leur part, les conseillers Louis André Desjardins, Peter Dopelhamer, Roger Lalonde et Jocelyne Louis-Seize ont tous été réélus par acclamation, faute d’opposition à leur réélection.