La mairesse proteste contre l’atmosphère toxique au sein du conseil municipal

La mairesse proteste contre l’atmosphère toxique au sein du conseil municipal

Accompagnée du conseiller Lawrence Bogue, la mairesse Assaly a entamé sa marche de protestation quotidienne le mardi 9 novembre, après une longue et dure réflexion. Selon elle, cette manifestation a pour but d’attirer l’attention du public sur l’atmosphère toxique qui règne au bureau municipal et au conseil municipal de Hawkesbury.

«En ce moment, nous avons un conseil divisé», a-t-elle dit.

La mairesse a déclaré que le conseil avait voté à quatre contre trois à l’encontre de plusieurs de ses propositions visant à améliorer les relations de travail entre le personnel municipal et le conseil. Elle a déclaré qu’il y a une atmosphère d’anxiété et de peur au bureau municipal, qui affecte tout le monde y compris elle-même, et que le conseil doit aborder la situation.

«Je pense qu’il est de la responsabilité de chaque conseiller de s’assurer que les employés travaillent dans un environnement positif, sûr et sain», a-t-elle déclaré, ajoutant que la question fera partie de la partie discussion à huis clos de la session du conseil du 16 novembre. «Espérons qu’ils (les membres du conseil) auront l’esprit ouvert et tenteront de trouver une solution.»

A lire en anglais: https://www.editionap.ca/comte-de-prescott-county/tribune-express/mayor-protests-toxic-atmosphere-on-hawkesbury-council-b9c0f2ee02be40804cd33cb6ea967958?sourceOrganizationKey=eap

Partager cet article