C’est grâce à cette souplesse que le centre communautaire de Grenville pourra accueillir un spectacle rock pour la première fois, après presque deux ans d’attente. Il est important de noter que le passeport vaccinal sera obligatoire pour assister à cet évènement, le 20 novembre.
Le groupe The Under Score et le groupe The Crooked Minds, deux formations originaires de Lachute, feront vibrer les planches de la scène en interprétant des chansons de styles rock, grunge et métal.
The Under Score, groupe qui en juin dernier avait lancé leur premier simple «The Crow in You» et dont le vidéo clip avait été répertorié par l’ADISQ, ouvrira la soirée en créant une décharge d’énergie pour échauffer la salle. En seconde partie, les membres du groupe The Crooked Minds livreront à leur tour une prestation haute en décibels et profiteront de cette soirée pour effectuer le lancement de leur tout premier simple intitulé Invisible Man’, actuellement diffusé sur diverses stations de radio. «Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et heureux de la partager avec vous,» a déclaré Carl Boucher, chanteur de la formation.
«Si vous aimez le style Nirvana, Godsmack, Korn, Chevelle, Green Day et Stone Temple Pilots, vous allez passer une très belle soirée,» a ajouté Dominic Corbeil, chanteur du groupe The Under Score.
Comme à l’habitude, les groupes ont mis le paquet coté effets visuels en s’associant avec Serge Gangloff, éclairagiste de spectacle de grande renommée, le tout orchestré en régie par Johnny Hayes.
Les billets peuvent être réservés en appelant au 579-366-8880 au coût de 20$. Les portes ouvrent à 20h et l’adresse est le 21, Rue Tri Jean, Grenville QC J0V 1J0.