le Vendredi 20 mai 2022
le Mercredi 30 juin 2021 11:44 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Tribune-Express (Hawkesbury)

Bonne chance à la classe de 2021

Les écoles secondaires de Hawkesbury, Vankleek Hill et Plantagenet ont organisé des cérémonies de remise des diplômes en voiture afin de respecter les protocoles de sécurité de santé publique toujours en place en raison de la pandémie. — Photo courtoisie
Les écoles secondaires de Hawkesbury, Vankleek Hill et Plantagenet ont organisé des cérémonies de remise des diplômes en voiture afin de respecter les protocoles de sécurité de santé publique toujours en place en raison de la pandémie.
Photo courtoisie
Les finissants de la promotion 2021 ont pris leur place au soleil de manière littérale au cours de la dernière semaine complète du mois de juin.

Les finissants de la promotion 2021 ont pris leur place au soleil de manière littérale au cours de la dernière semaine complète du mois de juin, alors que les écoles secondaires de Hawkesbury, Vankleek Hill et Plantagenet ont organisé des cérémonies de remise des diplômes en voiture afin de respecter les protocoles de sécurité de santé publique toujours en place en raison de la pandémie. Les finissants ont reçu à tour de rôle leur diplôme ainsi que les bourses d’études ou les prix spéciaux qu’ils avaient obtenus, avant de se faire photographier avec leur famille.

Photo courtoisie