Aide au financement de l’Internet

Aide au financement de l’Internet

Plus de 600 foyers de Crysler et de St-Albert bénéficieront de l’aide financière du gouvernement fédéral pour le projet d’amélioration de l’Internet haute vitesse de Bell Canada dans les deux villages. L’entreprise investira 867 000 $ dans le projet et obtiendra une aide de plus de 289 000 $ du volet d’intervention rapide du Fonds universel à large bande du gouvernement fédéral. 

 » Avoir accès à une connexion Internet fiable est important pour les familles de Glengarry-Prescott-Russell « , a déclaré le député Francis Drouin.  » Pendant la pandémie, la demande de vitesses plus élevées a augmenté avec les enfants et les parents qui apprennent et travaillent à la maison. « Je travaille sur ce projet depuis un certain temps », a déclaré M. Kirby lors d’une entrevue téléphonique jeudi. « C’est très satisfaisant. J’aimerais remercier le gouvernement provincial d’avoir reconnu notre besoin. » 

Le projet de mise à niveau d’Internet de Crysler/St-Albert fait partie d’un plan global de deux ans de Bell Canada pour l’amélioration d’Internet dans ses zones de service partout au Canada. 

Partager cet article