le Lundi 29 mai 2023
le Jeudi 28 janvier 2021 18:07 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Le Carillon (Hawkesbury)

Les cours en personne reprennent la semaine prochaine

Les élèves des écoles de l'est de l'Ontario reprendront l'apprentissage en personne lundi. — photo d'archives
Les élèves des écoles de l'est de l'Ontario reprendront l'apprentissage en personne lundi.
photo d'archives
Les élèves reprendront l'apprentissage en personne dans les écoles lundi

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé jeudi que les écoles de quatre régions de santé publique, dont la région desservie par le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO), seraient autorisées à rouvrir leurs portes pour les cours en personne le 1er février.

AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE IS AVAILABLE
Eastern Ontario students back to school next week

Ainsi, toutes les écoles du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario, Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien, Catholic District School Board of Eastern Ontario, et du Upper Canada District School Board, rouvriront leurs portes.  

La province avait précédemment déclaré que les écoles resteraient fermées pour l’apprentissage en personne jusqu’à la fin d’un ordre de séjour à domicile de 28 jours, le 10 février. De plus amples informations étaient attendues lors d’un point de presse du médecin hygiéniste du BSEO, le Dr Paul Roumeliotis, jeudi après-midi.