le Mardi 24 mai 2022
le Mardi 12 mai 2020 19:39 | mis à jour le 8 avril 2022 19:43 L'ARGENTEUIL

Noah fête ses 11 ans en grand

  photo fournie
photo fournie
Une bonne nouvelle a trouvé son chemin dans notre boite de réception. La Sûreté du Québec nous a appris que ces patrouilleurs d’Argenteuil ont fait un scintillant cadeau à Noah Dubé, qui a eu 11 ans le 11 mai.

Voyez-vous, Noah est autiste, avec des difficultés d’intégration. Il va sans dire que, dans les conditions actuelles, le retour à l’école, s’il s’avère déjà ardu pour la plupart des enfants, aurait pu être particulièrement déstabilisant pour lui.

C’est pourquoi des agents de la Sûreté du Québec, ayant entendu à l’appel de sa mère sur une page Facebook liée à la COVID-19, ont décidé qu’une petite visite était de mise. Le lieutenant Mulcair, directeur du centre de service d’Argenteuil,  et les sergents Labelle et Gervais ne sont pas venus les mains vides. Au contraire, ils lui ont remis un cadeau truffé d’articles promotionnels.
Jusqu’ici, plus de 1200 personnes lui ont souhaité joyeux anniversaire, pour l’aider à souffler ses bougies à distance sécuritaire. Nous ne nous gênerons pas non plus. Joyeux anniversaire (un jour en retard!) Noah!

photo fournie