Marie-Josée Lapierre, directrice générale de la CCIA, a indiqué à l’assistance que « c’est important de mettre la lumière sur les partenaires de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil ». Philippe Ayers, président par intérim de l’organisme, a abondé dans le même sens. Il a invité les partenaires à considérer que la Chambre de commerce est entièrement à leur service.
« Le Conseil d’administration est pour vous autres aussi, a-t-il lancé. On veut savoir ce dont vous avez besoin et si on peut vous aider, parce que la Chambre de commerce c’est vous autres les entrepreneurs, les commerçants. »
L’un des temps forts de cette soirée aura été la remise de distinctions à certaines entreprises de la place. Le restaurant Le Bouillon a reçu une plaque, tout comme le restaurant Labelle, qui existe depuis plus de 50 ans sur la rue Principale, et Shawn Bisaillon, consultant en informatique.
« Le restaurant Labelle a fêté ses 50 ans, c’est important de le mentionner, a souligné Mme Lapierre. On lui a donné une plaque et on est fier d’avoir des entreprises qui perdurent dans la région. » Elle a profité de l’occasion pour informer que le prochain encan des gens d’affaires aura lieu le 22 février à la Salle de réception des Laurentides.