Le conducteur âgé de 45 ans s’en est sorti avec des blessures qualifiées de très mineures par Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec. Dans sa chute, le camion a cassé en deux un poteau électrique, ce qui a privé de courant quelques résidents de la localité. Ces derniers sortaient à peine de la série de coupures électriques vécues lors des vents violents de la semaine dernière.

« Un poteau a été cassé et ça a occasionné une autre panne, a déploré Patrick Robillard, chef monteur chez Hydro-Québec de Lachute. Une panne a été rétablie après les vents et les gens ont eu du courant, mais malheureusement, à cause de ça, ils manquent encore de courant. »
Si certains ont avancé que le nombre de personnes touchées par cet incident pourrait avoisiner 1000 résidents, M. Robillard a rejeté ce chiffre. « Il y a un certain nombre de clients qui sont hors tension à cause de ça, pas un millier, moins de mille car le circuit au complet est en bas de 1000, a-t-il affirmé. C’est le poteau qui est cassé, les fils sont corrects. On va remplacer le poteau et installer les fils et le courant sera rétabli. »
Sur les lieux de l’accident s’affairaient les pompiers de Lachute, les techniciens d’Hydro-Québec et les remorqueurs. La circulation était alternée sur une partie de la route 329, à l’entrée du pont du Lac Sir-John.