Il s’agit-là d’un aperçu des activités qui attendent les participants au Festival Country Western Saint-André-d’Argenteuil, qui se déroulera du 24 au 28 juillet. La programmation a été dévoilée par les Chevaliers de Colomb dans le resto-bar Pizza 3000 du village.
« Le Festival Country Western Saint-André-d’Argenteuil se veut un évènement rassembleur et s’échelonne sur une semaine, en plein cœur des vacances estivales annuelles, a exposé son président Marc-Antoine Miron. Il mettra en vedette plusieurs artistes québécois. »
L’évènement se tenait à Lachute, mais depuis trois ans il a été transféré à Saint-André-d’Argenteuil. Un changement de lieu qui, aux dires des organisateurs, n’a pas nui au festival. « Le festival permet de faire rayonner la région d’Argenteuil et engendre des retombées touristiques importantes pour notre région, a reconnu M. Miron. Nous avons accueilli près de 300 VR (véhicules récréatifs) ici, en provenance de 11 régions touristiques du Québec, mais également huit régions touristiques de l’Ontario et même du Nouveau-Brunswick. »
Pour plus de détails, retrouvez l’article à la page 14 de L’Argenteuil du 12 juillet