Le Club Richelieu Casselman a tenu son populaire souper aux homards dans une ambiance chaleureuse et festive, réunissant pas moins de 501 convives pour une soirée inoubliable sous le signe de la convivialité et de la générosité.
Grâce au travail remarquable de ses membres et bénévoles, l’événement a été un véritable succès. Au total, 2 400 livres de homards ont été dégustées, un participant en aurait mangé 17 à lui seul.
La soirée a également permis de soutenir des initiatives locales. Un don de 3 000 $ a été remis à l’Académie de la Seigneurie de Casselman pour l’achat de matériel destiné à l’équipe technique scolaire impliquée dans les spectacles. De plus, un montant de 1 805 $ a été attribué à Manon, grande gagnante du tirage 50/50.
L’Académie de la Seigneurie a exprimé sa reconnaissance dans une publication sur Facebook.
« Nous tenons à souligner le succès remarquable du souper au homard organisé par le Club Richelieu à notre école ce soir. Nos plus sincères remerciements aux nombreux bénévoles dont le dévouement a grandement contribué à la réussite de cette soirée. Nous exprimons également notre profonde gratitude pour le don généreux, lequel permettra l’acquisition de micros en vue de nos prochains spectacles. »
Le Club Richelieu a également tenu à remercier l’école pour son accueil dans ses locaux, qui ont permis d’organiser ce repas « en famille » dans un cadre des plus agréables.