La Police provinciale de l’Ontario (PPO)considère comme un homicide le décèsd’un homme de Clarence-Rockland, dontle corps a été découvert dans la rivière des Outaouais près de la rue Dallaire la semaine dernière.
La PPO a trouvé le corps de Robert Prevost,63 ans, de Clarence-Rockland, qui avait été vupour la dernière fois au début de février à son domicile de la rue Laurier. Le détachement PPO du comté de Russell a commencé son enquête sur la disparition de M. Provost à la mi-mars.La police a retrouvé le corps le samedi 17 mai 2025, vers 17 h 30.
L’Unité des crimes de l’PPO du comté de Russell continue d’enquêter sur le décès ,sous la direction de la Direction des enquête scriminelles de l’PPO et en collaboration avec le Bureau du coroner en chef et le Service depathologie judiciaire de l’Ontario.
Aucune autre information n’a été commu-niquée sur l’enquête ou la cause du décès. Toute personne ayant des renseignements sur M. Prevost est priée de communiquer avec la PPO du comté deRussell au 1-888-310-1122 ou avec Échecau crime en composant le 1-800-222-TIPS(8477), sous le couvert de l’anonymat.