Une enquête sur le trafic de drogue mène à une arrestation et à une saisie à Alfred

Rédaction EAP
Une enquête sur le trafic de drogue mène à une arrestation et à une saisie à Alfred
Une personne a été arrêtée à Alfred en possession d'une quantité présumée de crack, de plusieurs pipes à crack, d'argent liquide, de listes de dettes et d'autres objets liés au trafic de stupéfiants. (Photo : PPO)

Une enquête policière sur un présumé trafic de drogue à Alfred-Plantagenet a mené à une arrestation et à la saisie de crack et d’autres objets.

L’Unité des crimes de rue de la région de l’Est de la Police provinciale de l’Ontario a lancé une enquête plus tôt cette année après avoir reçu des signalements selon lesquels une personne vendait de la méthamphétamine et de la cocaïne. Le jeudi 10 avril, des agents de l’unité des crimes de rue, accompagnés de policiers du détachement de Hawkesbury, ont exécuté un mandat de perquisition dans un appartement de la rue St-Phillipe à Alfred.

Selon la police, une quantité présumée de crack, plusieurs pipes à crack, de l’argent comptant, des listes de dettes et d’autres objets associés au trafic de drogue ont été saisis. Une personne a été arrêtée sur place, tandis que plusieurs autres ont été relâchées sans accusation.

Sylvie Campeau, 56 ans, d’Alfred, a été accusée de possession d’une substance de l’annexe I en vue d’en faire le trafic.

Campeau a été remise en liberté et doit comparaître devant la Cour de justice de l’Ontario à L’Orignal le 28 mai.

Partager cet article