La police soupçonne un acte criminel dans la disparition d’un homme de Clarence-Rockland

Rédaction EAP
La police soupçonne un acte criminel dans la disparition d’un homme de Clarence-Rockland
Prevost was last seen near his Laurier Street home in mid-February. He may be wearing a knee-length, light brown winter coat, according to OPP. Police now believe foul play was involved in his disappearance. (Photo : OPP, Prevost's Facebook)

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) croit que la disparition d’un homme de Clarence-Rockland, porté disparu depuis le début février, pourrait être liée à un acte criminel.

Robert Prévost, 63 ans, a été vu pour la dernière fois à son domicile sur la rue Laurier. Sa disparition a été signalée à la police à la mi-mars, déclenchant une enquête menée par le détachement de la PPO du comté de Russell. Les policiers ont depuis sécurisé la résidence.

M. Prévost est décrit comme mesurant 1,68 mètre (5 pi 6 po), de corpulence mince, avec de longs cheveux brun clair et gris, ainsi que les yeux bleu-gris. Il pourrait porter un manteau d’hiver brun clair, jusqu’aux genoux.

L’enquête se poursuit et est maintenant dirigée par l’unité des crimes du comté de Russell, sous la supervision de la Direction des enquêtes criminelles de la PPO.

La police invite toute personne ayant des renseignements sur la disparition de M. Prévost à communiquer avec la PPO du comté de Russell au 1-888-310-1122, en mentionnant le numéro d’incident RM25061375. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse ontariocrimestoppers.ca.

Partager cet article