Octroi de subventions pour le démarrage d’entreprises locales

Gregg Chamberlain
Octroi de subventions pour le démarrage d’entreprises locales
Le Centre d’entrepreneuriat de Prescott-Russell présente les candidats retenus cette année dans le cadre de son programme Starter Company Plus. (Photo : Fournie)

Plusieurs entrepreneurs locaux de Prescott-Russell ont reçu un peu d’aide financière pour démarrer leur entreprise.

Le Centre d’entrepreneuriat de Prescott-Russell (CEPR) a annoncé l’octroi de 40 000 $ en subventions à huit résidents pour les aider à démarrer leur nouvelle entreprise. Les subventions sont accordées dans le cadre du programme CEPR Starter Company Plus, en partenariat avec le ministère du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce.

Le programme comprend des ateliers pour les candidats éligibles qui se concentrent sur la planification d’entreprise, l’identification de leur marché cible, le développement de bonnes relations avec les clients et l’établissement de contacts de réseau pour aider leur entreprise à se développer.

Chacun des candidats retenus reçoit une subvention de 5 000 $ de CEPR pour l’aider à couvrir les coûts d’établissement de sa nouvelle entreprise.

Cette année, les lauréats du programme CEPR Starter Company Plus sont les suivants : Marc Dion de Marc of-all-Trades à Russell, Valérie Bédard de Studio Paramédical à Hawkesbury, Guy Mayer de Mayer Industrial Warriors à Hawkesbury, Donna Guérin de Le Saphir esthétique à L’Orignal, Laura Beauchesne de Soil & Green à Vankleek Hill, Edwige Agoi Collette Ainhin de IEI Collections à Wendover, Kelly Bragg de Ruby Treats à Alfred, et Jordan Brookes de Digital Memoirs Canada à Saint-Isidore.

Partager cet article