Deborah Perrier, candidate du PPC, rencontre les maires

Gregg Chamberlain - Initiative de journalisme local (IJL) - Tribune-Express
Deborah Perrier, candidate du PPC, rencontre les maires
Deborah Perrier est la candidate du Parti populaire du Canada aux élections fédérales d'avril. (Photo : Fournie)

Deborah Perrier s’est présentée aux maires de Prescott-Russell en tant que candidate du Parti populaire du Canada pour la circonscription aux élections fédérales d’avril.

Mme Perrier s’est présentée au conseil des Comtés unis de Prescott-Russell (CUPR) lors de sa session du 26 mars. Elle a suivi la présentation des médailles du couronnement du roi Charles III à plusieurs citoyens locaux pour leur service à la communauté et a commencé sa propre présentation en faisant l’éloge de ces personnes.

« Ce sont des gens comme vous qui renforcent le tissu de notre communauté », a-t-elle déclaré.

Mme Perrier s’est ensuite présentée comme la candidate du Parti populaire du Canada (PPC) pour la nouvelle circonscription de Prescott-Russell-Cumberland aux élections fédérales du 28 avril.

Mme Perrier a travaillé dans le domaine des soins infirmiers pendant trois décennies et travaille maintenant au sein du gouvernement fédéral. Elle a déclaré au conseil que sa décision de devenir la candidate du CPP de la circonscription était motivée « par le souci de voir le Canada revenir aux principes qui ont fait sa force : la liberté, la responsabilité personnelle, l’équité et le respect ».

Elle a énuméré les principaux problèmes qui préoccupent les Canadiens : l’augmentation du coût de la vie, la nécessité de protéger l’identité nationale et le contrôle excessif du gouvernement fédéral dans certains domaines. Elle a déclaré au conseil que « les communautés fortes et indépendantes comme Prescott-Russell sont l’épine dorsale de notre nation » et que le programme électoral du CPP propose « des politiques sensées qui donnent la priorité aux Canadiens ».

Elle a ajouté que le CPP appuie la liberté d’expression, un gouvernement au service des citoyens, une économie équitable avec une participation réduite du gouvernement, une politique d’immigration saine et d’unité nationale qui comprend une approche sensée qui assure l’intégration des nouveaux arrivants dans notre grande société.

Mme Perrier a déclaré que son parti souhaitait également un gouvernement qui s’occupe mieux de ses finances et de ses politiques et priorités sociales.

« Nous devons revenir à des politiques qui mettent les Canadiens au premier plan, a-t-elle dit, qui protègent nos traditions, qui donnent du pouvoir à nos communautés locales plutôt que de les accabler avec une bureaucratie sans fin, et qui luttent pour les valeurs qui font la force de Prescott-Russell et du Canada ».

Partager cet article