Les Vikings triomphent contre les Glengarry Brigade

Par Gabrielle Vinette
Les Vikings triomphent contre les Glengarry Brigade
Les Vikings retourneront sur la glace des Palais des sports de Glengarry, mercredi, 5 mars à 20h, contre les Brigades. (Photo : Photo d'archives)

Le dimanche 2 mars, les Vikings de Casselman ont dominé les Brigades de Glengarry, s’imposant 5-1. La rencontre, qui s’est déroulée chez les Vikings, a vu une performance remarquable de l’attaque de Casselman, qui a enregistré un total de 43 tirs au but contre 19 pour les Brigades. 

Dès les premières minutes, les Brigades aient ouvert la marque à mais les Vikings ont rapidement réagi. À 7:49, Nicolas Elie (Niam McArthur et Ryder Hill) a égalisé pour Casselman, suivi à 10:41 par un autre tir victorieux de Dominic Martin (McArthur et Mathieu Cloutier), pour que le dernier but de la période soit marqué par Makail Poole-Fournier (Hill and Nicolas Elie) donnant aux Vikings une avance de 3-1 après la première période. 

La deuxième période a vu les Vikings creuser l’écart. À 11:03, Alexis Lafrance (Elie et Tristan Simoneau) a inscrit un quatrième but pour les locaux. 

Dans la troisième période, les Vikings n’ont cessé de dominer. À 18:31, Nicolas Barnes (Marc-Olivier McCarthy et Owen Mann) a inscrit un cinquième but, scellant ainsi la victoire de Casselman. 

En tout, 18 pénalités ont été donnée, dont neuf ont été donnée au Vikings. 

Les deux gardiens ont eu des performances marquantes. Colton Rheaume des Vikings a été solide, enregistrant 18 arrêts sur 19 tirs, menant son équipe à la victoire. 

Les Vikings de Casselman poursuivent leur excellente saison et ce match est un excellent exemple de leur cohésion et de leur puissance offensive. Avec cette victoire, ils continueront de se battre pour le sommet du classement. 

Ils retourneront sur la glace des Palais des sports de Glengarry, mercredi, 5 mars à 20h, contre les Brigades.

Partager cet article