La 33e édition de la campagne des lutins de Noël de Valoris a établi un nouveau record grâce à la générosité de la communauté de Prescott et Russell.
Le matin de Noël, 753 enfants et adolescents se sont réveillés pour trouver des cadeaux qui les attendaient sous leur sapin.
Le succès de la campagne de cette année met en lumière les efforts collectifs et l’esprit communautaire des habitants de Prescott et Russell. Les familles de la région ont pu profiter d’une fête de Noël inoubliable grâce à cette initiative.
« Nous sommes profondément reconnaissants envers la Fondation Valoris, nos équipes et nos partenaires communautaires pour leur engagement sans faille et leur travail acharné, qui ont permis à cette campagne de briller une fois de plus. Grâce à vos dons, à la distribution de cadeaux et aux nombreuses actions menées dans la région, nous avons réussi à apporter des sourires sur le visage de plusieurs centaines d’enfants de Prescott-Russell », a exprimé Caroline Granger, directrice générale de Valoris.
Les résultats de cette année dépassent les records des années précédentes, avec 682 enfants et adolescents ayant reçu des cadeaux en 2023, 592 en 2022 et 480 en 2021. La croissance constante du soutien démontre l’engagement croissant de la communauté à aider les familles dans le besoin.
Valoris et la Fondation Valoris ont exprimé leur sincère gratitude aux commerçants, associations, organismes, professionnels, commissions scolaires, bénévoles et résidents de Prescott-Russell pour leurs généreuses contributions et leur soutien indéfectible à cette importante initiative.
« C’est toujours un immense privilège de collaborer avec Valoris et la communauté pour faire vivre cette campagne. Elle incarne notre volonté commune de soutenir le bien-être des familles et des enfants de notre région », a souligné Jean Lalonde, gestionnaire principal de la Fondation Valoris.
Cette réalisation record rappelle l’engagement de la communauté à rendre les fêtes de fin d’année plus joyeuses pour les familles dans le besoin.