Les Amis de l’HGH font un don de 50 000$ à la campagne de la Fondation

Rédaction EAP
Les Amis de l’HGH font un don de  50 000$ à la campagne de la Fondation
(De gauche à droite): Suzanne Côté-Fournier (conseil des Amis), Mireille Lauzon-Dauth (présidente du conseil des Amis), Sara Coulombe (conseil des Amis), Lucille Bédard (conseil des Amis), Thérèse Bruneau (conseil des Amis), Erin Tabakman (directrice générale, Fondation HGH) Stephanie Sosnowski (conseil des Amis) et Pierre Souligny (président, Fondation HGH). (Photo : Fournie)

Les Amis de l’HGH ont fait un don de 50 000 $ à la campagne de collecte de fonds On est si bien chez soi de la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH).

Ce don porte la campagne à 92 % de son objectif total. Cette initiative vise à fournir de l’équipement médical essentiel pour développer les services de l’hôpital dans des domaines prioritaires.

La campagne se concentre sur l’acquisition d’équipements pour les services d’urologie et d’ophtalmologie. Ces secteurs sont prioritaires, car les patients de la région doivent actuellement se déplacer pour recevoir des soins essentiels.

Depuis 37 ans, les Amis de l’HGH ont contribué plus d’un million de dollars à la Fondation. Leurs activités de financement incluent la gestion de la Boutique de l’hôpital, la vente de billets Nevada et d’autres initiatives. Ils figurent parmi les principaux donateurs de la Fondation.
Le groupe, dirigé par Mireille Lauzon-Dauth, est composé de bénévoles qui soutiennent les opérations de l’hôpital et accueillent les patients et visiteurs.

« La présence des Amis de l’HGH rend les visites à l’hôpital et les séjours des patients plus agréables et moins stressants. Ils sont si précieux et appréciés de tous », a déclaré la directrice générale de la Fondation, Erin Tabakman.

La campagne On est si bien chez soi approche de sa fin. L’objectif est d’améliorer les services locaux pour réduire les déplacements des patients et mieux répondre aux besoins de la communauté.

Partager cet article