Les Vikings de Casselman ont remporté deux autres victoires consécutives en battant les Canadians d’Ottawa le jeudi 21 novembre et les Golden Knights de l’Ouest d’Ottawa le dimanche 24 novembre.
Lors de la rencontre de jeudi, le seul but de la première période a été inscrit par Alexis Lafrance, avec l’aide de Nicolas Élie, à 4:45.
En deuxième période, les Canadians ont marqué deux buts.
En troisième période, les Vikings ont inscrit quatre buts supplémentaires avant que les Canadians n’en marquent un autre. Le deuxième but des Vikings a été marqué par Jacob Knickle, assisté par Mishikon Whiteduck et Nicolas Élie, à 4:41, suivi par un but de Mathieu Cloutier à 14:19. Nicolas Élie, avec l’aide de Ben Rochon, a marqué à 16:07, et le but final des Vikings a été inscrit par Tristan Simoneau à 18:07.
La rencontre s’est terminée sur un score final de 5-3 en faveur des Vikings.
Le gardien Colton Rheaume a protégé le filet des Vikings pendant les trois périodes.
Au total, 11 pénalités ont été distribuées pendant le match, dont huit contre les Vikings.
Une autre victoire contre les Golden Knights
Lors de la rencontre de dimanche, le seul but de la première période a été marqué par les Golden Knights.
En deuxième période, les Vikings ont inscrit quatre buts. Le premier, à 5:45, a été marqué par Alexis Lafrance, avec l’aide de Nicolas Élie, suivi d’un deuxième but par Lafrance, assisté par Marc-Olivier McCarthy et Vincent Bastien, à 12:03. Le troisième but a été marqué par Nicolas Élie, avec l’aide de Tristan Simoneau et Alexis Lafrance, à 13:34, puis Marc-Olivier McCarthy a inscrit le quatrième, assisté par Jacob Knickle et Mathieu Cloutier, à 16:43.
En troisième période, les Vikings ont ajouté deux autres buts, tandis que les Golden Knights en ont inscrit deux également. Le cinquième but des Vikings a été marqué par Alexis Lafrance, assisté par Nicolas Élie et Owen Mann, à 9:00. Les Golden Knights ont réduit l’écart avec deux buts avant que Skyler Beks ne marque le dernier but des Vikings, assisté par Alexis Lafrance et Owen Mann, à 17:24.
Le match s’est terminé avec un score final de 6-3 en faveur des Vikings.
Le gardien Colton Rheaume a à nouveau gardé le filet des Vikings pendant toute la rencontre.
Au total, 16 pénalités ont été distribuées pendant le match, dont 10 contre les Vikings.