Les Aigles de St-Isidore ont remporté leur dernière joute du mois de novembre, battant les Castors de Cumberland le dimanche 24 novembre.
Lors de la rencontre, les Castors ont marqué un but moins de cinq minutes après le début du match, mais les Aigles se sont rapidement rattrapés en inscrivant deux buts. Le premier a été marqué par Cedric Hughes, avec l’aide de Sydney Benoit, à 2:45. Hughes a ensuite marqué un autre but à 10 secondes de la fin de la période.
En deuxième période, les Aigles ont ajouté deux buts supplémentaires, entrecoupés par le deuxième but des Castors. Le premier but des Aigles dans cette période a été inscrit par Olivier Chagnon, assisté par Justin Duchesne, à 4:33. Les Castors ont ensuite réduit l’écart avant que Maxime Patenaude, avec l’aide de Justin Cloutier et Alexi Gaudreau, ne marque le quatrième but pour les Aigles à 11:38.
En troisième période, les Aigles ont marqué un autre but, tandis que les Castors en ont ajouté deux, portant le score final à 5-4 en faveur des Aigles. Le cinquième but des Aigles a été inscrit par Cedric Hughes à 9:31.
Le gardien Justin Casault a protégé le filet des Aigles tout au long des trois périodes.
Au total, six pénalités ont été distribuées pendant le match, dont trois contre les Aigles.