La PPO de Russell enquête sur une collision mortelle

Par Gabrielle Vinette
La PPO de Russell enquête sur une collision mortelle
Ce 14 juin, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) de la municipalité de Russell poursuit son enquête sur une collision mortelle survenue sur la Route 200, à hauteur de la rue St-Pierre. (Photo : Photo d'archives)

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) de la municipalité de Russell poursuit son enquête sur une collision mortelle survenue le 14 juin sur la Route 200, à hauteur de la rue St-Pierre. 

Vers 18 h 35, des agents de la PPO, les Services médicaux d’urgence de Prescott-Russell (SMU), le Service des incendies de la municipalité de Russell et l’Équipe de gestion et d’application des incidents de circulation de la PPO sont intervenus lors d’une collision sur la Route 200 à la hauteur de la rue St-Pierre. 

Les premières informations reçues indiquaient qu’une collision s’était produite entre un SUV noir et une voiture blanche. 

 Peu de temps après, la PPO, les SMU et les pompiers sont arrivés sur les lieux, où l’un des conducteurs a été déclaré décédé. 

Le deuxième conducteur et un passager de chaque véhicule ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. 

 L’enquête est en cours. 

La PPO demande à toute personne possédant une vidéo de caméra de tableau de bord pertinente ou ayant été témoin de la collision, et n’ayant pas encore contacté la police, de bien vouloir communiquer avec le détachement de la PPO de la municipalité de Russell au 1-888-310-1122 et de se référer au numéro d’incident E240760627. 

Partager cet article