Les Vikings de Casselman ont remporté leurs deux parties contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest et les Hawks de Winchester.
La première joute pour les Vikings s’est terminée 5-3 ce jeudi 15 février, contre les Golden Knights.
Aucun but n’a été marqué pendant la première période pour les deux équipes.
Le premier but de la joute a été marqué en deuxième période par Nicolas Elie, avec l’aide de Yan Bessette et Bradley Leblanc, deux minutes et 50 secondes après le début de la période. C’est Yan Bessette qui a compté le deuxième but, avec l’aide de Bradley Leblanc, à trois minutes et 18 secondes. Le dernier but de la période a été marqué par Dominic Martin avec l’Aide de Tyler Stewart et Bradley Leblanc, sept minutes et 11 secondes après le début de la période.
En troisième période, à trois minutes et 10 secondes du début, le premier but a été marqué par Vincent Bastien avec l’aide de Sébastien Ouimet et Marc-Olivier McCarthy. Le dernier but de la joute a été par marqué par Dante De Sanctis avec l’aide de Dominic Martin, à 19 minutes et 56 secondes du début de la période.
Le filet des Vikings était gardé par Rémi Hay.
Le deuxième match des Vikings, qu’ils ont gagné 5-2, était contre les Hawks de Winchester, le 16 février.
Trois buts ont été marqués pendant la première période. Le premier était par Niam McArthur avec l’aide de Samuel Bisaillon et Tristan Simoneau, 11 minutes et 32 secondes après le début de la période. Le deuxième but a été marqué par Alexis Lafrance avec l’aide de Marc-Olivier McCarthy et Nicolas Elie, 12 minutes et 34 secondes après le début de la période. Le troisième but a été marqué par Nicolas Elie avec l’aide de Sébastien Ouimet et Yan Bessette, 18 minutes et 31 secondes depuis le début de la période.
En deuxième période, un but a été marqué par chaque équipe. Pour les Vikings, Tristan Simoneau a marqué le but avec l’aide de Tyler Stewart et Yan Bessette, 19 minutes et 58 secondes après le début de la période.
La troisième période s’est déroulée avec le même nombre de buts que la deuxième période. Les Vikings remportent l’affrontement en marquant un but à 19 minutes et six secondes depuis le début de la période, grâce à Tyler Stewart.
Le filet des Vikings était gardé par Maël Gendron.
La dernière joute de la série
Les Vikings ont affronté les Golden Knights d’Ottawa Ouest, contre lesquels ils ont perdu 4-2.
Pendant la première période, Yan Bessette a marqué le premier but de la joute avec l’aide de Nicolas Elie et Dominic Martin à 15 minutes et 49 secondes depuis le début de la période.
Le dernier but pour les Vikings a été compté par Dante De Sanctis avec l’aide de Nicolas Elie et Vincent Bastien, 19 minutes et 25 secondes après le début de la deuxième période.
Le filet des Vikings était gardé par Rémi Hay.