Les Vikings de Casselman n’ont disputé qu’un seul match et ont remporté une victoire de 5-2 contre les Panthères d’Embrun.
Depuis longtemps, les villes voisines de Casselman et Embrun se côtoient dans la région de l’est de l’Ontario. L’affrontement entre ces deux localités s’est déroulé sur la glace de l’aréna d’Embrun, attirant ainsi une foule de partisans des deux camps sur les gradins. Les Panthères, jouant à domicile, ont surpris les Vikings de Casselman en marquant le tout premier but dans les premières secondes de la première période du match.
Les Vikings de Casselman ne se sont pas laissés intimider par ce premier but. Ils ont démontré une cohésion de jeu inégalée, aboutissant à leur premier but à la treizième minute. Le joueur Matthieu Cloutier a transmis la rondelle à Tristan Simoneau, suivi du but marqué par Jacob Knickle. En fin de compte, le jeu d’équipe des Vikings a permis une victoire convaincante de 5-2 face aux Panthers. Le prochain match est prévu pour le 30 novembre contre les Packers d’Arnprior, au complexe sportif JR Brisson de Casselman.