Les Vikings ont écrasé les Canadiens juniors d’Ottawa, marquant six buts contre seulement deux encaissés. Les joueurs sont en feu depuis leur dernière défaite la semaine dernière.
L’arène du Complexe sportif JR Brisson était remplie de monde, notamment de supporters des Vikings venus en masse pour soutenir leur équipe dans le seul match de la semaine. Bien que les Vikings aient été victorieux la semaine précédente, une période de turbulence s’était abattue sur l’équipe suite à leur défaite contre les Timberwolves de Renfrew.
Cette semaine, on peut dire qu’elle leur a donné un sentiment de revanche suite à leur dernière défaite, en marquant six buts lors de leur match du 2 novembre contre les Canadiens d’Ottawa. L’équipe a été très offensive et dynamique dans l’ensemble, malgré plusieurs pénalités imposées aux deux équipes.
William Gosselin de Casselman a ouvert la marque avec le premier but en première période. En deuxième période, les Les Vikings ont suivi avec quatre buts de Vincent Bastien, Tyler Stewart, Alexis Lafrance et Sébastien Ouimet. La dernière période s’est terminée par un but de Tyler Stewart.
Leurs prochain match et le 9 novembre, 19h30, contre les Blue Wings de Perth au Complexe sportif JR Brisson de Casselman.