Ouverture officielle de la pharmacie de L’Orignal

Par Frédéric Hountondji - EAP
Ouverture officielle de la pharmacie de L’Orignal
Ouverte depuis mai, la pharmacie de L’Orignal a connu sa grande ouverture le 22 juillet. - photo Frédéric Hountondji (Photo : Éditions André Paquette)

La grande ouverture de la pharmacie de L’Orignal a eu lieu le 22 juillet dernier en présence du maire du Canton de Champlain Normand Riopel.

«Je trouve ça très bien de voir des gens venir investir dans notre beau village à L’Orignal et j’encourage les résidents de la municipalité de Champlain et d’ailleurs à venir visiter cette nouvelle pharmacie qui a officiellement ouvert ses portes (le 22 juillet). Je supporte et j’encourage d’acheter local. Je serai un client», a déclaré M. Riopel.

En ouvrant la pharmacie dans le village de L’Orignal, Hosam Eissa espère aider les citoyens sur plusieurs plans.

«Ici c’est un beau village, qui n’a pas de service de pharmacie et les gens doivent voyager plus de dix kilomètres pour aller chercher les médicaments. Maintenant, ils ont une grande pharmacie à côté de leurs maisons», a fait valoir le propriétaire et gérant.

Services offerts

La pharmacie offre différents services dont la livraison gratuite et le service au volant. «C’est la première pharmacie de la région à avoir un service au volant où les gens peuvent prendre leurs médicaments sans entrer dans la pharmacie», a expliqué M. Eissa.

Était aussi présent pour la cérémonie de coupure du ruban de l’inauguration de l’établissement, le prêtre Léo Villeneuve.

Le propriétaire est pharmacien depuis 2016 au Québec et en Ontario. En Égypte, son pays d’origine, il était à la tête de quatre pharmacies qu’il avait fondées dès 1988.

 

Partager cet article