La Fondation de l’hôpital dépasse son objectif

Par Karine Audet
La Fondation de l’hôpital dépasse son objectif

«Je suis davantage contente d’avoir vu les gens heureux que les 5000$!  On est super content des sous, mais mon cœur va envers la qualité de l’événement», de mentionner Marie-Isabelle Poupart, directrice générale de la fondation, qui se remet d’un 2 semaines de travail, sans compter les heures.  

Tous les aliments servis au cours de la soirée provenaient de dons de restaurateurs de la région. Plusieurs personnes ont collaboré au succès de l’événement, dont le chef du Restaurant LeBouillon16, Sylvain Leseize, qui a mené les opérations en cuisine. La famille complète de la directrice a aussi assuré le service avec André St-Jean, vice-président de la FHA, et plusieurs autres bénévoles.  

C’est Alain Carrière, qui a remporté le cellier offert gracieusement par le Canadian Tire de Lachute, un cellier rempli de 31 excellentes bouteilles. Pierre Boucher, importateur de vin privé, et Espaces notaire, ont commandité les bouteilles; un montant de 3650$ a été amassé par la vente de billet. 

Il est à noter que la location de la salle du Club de golf Griffon des Sources a été offerte gracieusement par les propriétaires de l’endroit.  

Lors de la soirée sous la présidence d’honneur des Caisses Desjardins d’Argenteuil, qui a réuni plus de 96 convives, 10 bénévoles ainsi que la jeune équipe de la fondation,  on a pris soin de souligner les nombreuses années de travail accompli par Gilbert Ayers – 15 ans au conseil d’administration-, dont 10 ans à la présidence. Le notaire Carl Couture est le nouveau président depuis 2021. 

 

Partager cet article