le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 25 janvier 2023 15:23 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Vikings continuent de gagner en cette nouvelle année

Les Vikings poursuivent leur série de victoires en cette nouvelle année.  — photo d'archives
Les Vikings poursuivent leur série de victoires en cette nouvelle année.
photo d'archives
Avec une seule défaite à leur actif jusqu'à présent, les Vikings restent forts en cette nouvelle année.

Les Vikings de Casselman continuent sur leur lancée cette année avec deux victoires au cours de la deuxième semaine de janvier. Le 12 janvier, ils ont réussi à remporter une victoire très serrée contre les Glens d’Alexandria, échangeant des buts de façon égale tout au long du match jusqu’à la troisième période. Les Vikings ont réussi à empêcher les Glens de les dépasser après leur dernier but, leur donnant ainsi l’avantage pour une victoire de 5-4. Les buts des Vikings ont été marqués par Alexis Lafrance, Sébastien Ouimet, Todd McBain et Hugo Gagné, assistés par Nicholas Lankester, Nicolas Ouellette, Brendon Watson, Nico Pozzebon, Noah Gibbons, Jacob Knickle et Yan Gaudreau.

Deux jours plus tard, le 14 janvier, leur victoire a été plus nette, les Rebels de Char-Lan n’ayant réussi à marquer qu’un seul but contre eux en deuxième période. Ils ont conservé une avance très confortable pendant tout le match, pour terminer avec une victoire de 4 à 1. Leurs buts ont été marqués par Ouimet, Mathieu Cloutier et Nicolas Elie, assistés par Vincent Bastien, Justin Wammes, Lafrance, Cloutier et Knickle.

Ils ont poursuivi leur série de victoires le 17 janvier, en dépassant les Jr Canadians d’Ottawa dans les buts et en ne les laissant pas les rattraper. Ils ont remporté une victoire de 4 à 2 contre Ottawa, marquée par Marc-Olivier McCarthy, Gagné, Gibbons et Cloutier, assistés par Kyle Filion, Elie et Ouellette.

Les Vikings ont de nouveau gagné le 19 janvier lorsqu’ils ont affronté les Hawks de Winchester, en prenant une avance rapide et en empêchant les Hawks de marquer. Bien que les Hawks aient commencé à réduire l’écart en troisième période, cela n’a pas suffi à leur donner l’avantage et Casselman est reparti avec une victoire de 6-3. Les buts ont été marqués par Connor Cook, Gaudreau, Ouellette, Filion et Ouimet, assistés par Knickle, Lafrance, Pozzebon et Stewart.

Leur prochain match sera contre les Panthères d’Embrun le 26 janvier, à partir de 19h30, au Complexe JR Brisson.