le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 18 janvier 2023 14:47 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors prennent la deuxième place de la ligue

Les Castors de Clarence occupent maintenant la deuxième place dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale, après leurs dernières victoires contre Metcalfe et North Dundas.  — photo d'archives
Les Castors de Clarence occupent maintenant la deuxième place dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale, après leurs dernières victoires contre Metcalfe et North Dundas.
photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek ont maintenant pris la position numéro deux dans la LHJCN.

Leurs derniers matchs du calendrier de janvier de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN) ont fait passer les Castors de la troisième à la deuxième place. Clarence Creek a une chance de ravir la première place aux Raiders de South Grenville si le club peut récolter une autre paire de victoires et si les Rangers sont malchanceux lors de leurs prochains matchs ce mois-ci.  

Les Castors ont maintenant une moyenne de points de 0,750 avec 26 matchs joués jusqu’à présent cette saison et une fiche de résultats de 19 victoires, six défaites et un match nul. Les Rangers ont une moyenne de points de 0,792 avec 24 matchs joués et une fiche de résultats de 18-4-2.  

Au troisième rang du classement de la LHJCN se trouvent maintenant les Rockets de North Dundas avec une moyenne de 0,741 après 27 matchs et une fiche victoires/défaites de 19-6-2. Les équipes suivantes au classement sont Gatineau, Vankleek Hill et Saint-Isidore.  

Deux autres victoires  

Les Castors ont battu les Jets de Metcalfe 7-4 vendredi dernier, lors d’un match sur la route à Metcalfe.  

Nicholas Gaumond a marqué un tour du chapeau pour Clarence Creek. Ethan Bradley, Dylan Molughney, Jaddus Savoie et Jacob Servant ont terminé le tableau des scores des Castors avec des buts simples. Servant, Jack Thor, Cooper Hudson, Jacob Hill et Alexandre Charlebois ont aidé à marquer des buts.  

Dimanche soir à domicile, les Castors ont battu les Rockets de North Dundas 8 -2. Tristan Bolduc, Jaddus Savoie et Jacob Servant ont chacun marqué deux points pour Clarence Creek. Xavier Brunet et Nicholas Gaumond ont terminé le score avec des buts simples. Les passes décisives sont venues de Bolduc, Gaumond, Nikolas Guindon, et Corey Somers.  

Shane Morris a gardé le filet de Clarence Creek dans les deux matchs.  

Les Castors ont un match à l’extérieur le 20 janvier contre les Rideaux de Westport. Ils reviennent à la maison samedi soir pour accueillir Saint-Isidore.