le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 4 janvier 2023 14:14 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Vikings sur une série de victoires

Les Vikings de Casselman ont connu une série de victoires, terminant l'année avec une seule défaite en décembre.  — photo d'archives
Les Vikings de Casselman ont connu une série de victoires, terminant l'année avec une seule défaite en décembre.
photo d'archives
Une seule défaite a entaché leur série de victoires de décembre.

Dans leur premier match du mois, le 4 décembre, les Vikings ont triomphé facilement des Golden Knights d’Ottawa Ouest. Ils ont pris une avance considérable en première période et l’ont maintenue pendant le reste du match, ce qui a mené à une victoire de 9 à 5. Les buts de Casselman ont été marqués par Brendon Watson, Liam Faille, Nicolas Staples, Sébastien Ouimet, Nicolas Ouellette, Vincent Bastien, Tyler Stewart et Mathieu Cloutier, assistés par Alexis Lafrance, Marc-Olivier McCarthy, Todd McBain et Tristan Simoneau.

Lors de leur match suivant, le 8 décembre, les Vikings ont pris une avance spectaculaire de 6-3 sur les Rebelles de Char-Lan. Les Vikings ont pris une avance considérable en deuxième période, et malgré leurs efforts, les Rebels n’ont pas pu remonter la pente. Les buts des Vikings ont été marqués par Andrew Baccardax, Justin Wammes, Ouimet, Noah Bath et Connor Cook, assistés par Cody Homer, Nicolas Elie, Stewart, Bastien, McCarthy, Lafrance et Liam Faille.

Le lendemain, le 9 décembre, les Vikings ont affronté les Panthères d’Embrun à l’aréna d’Embrun. Ils n’ont pas été en mesure de surmonter l’offensive agressive d’Embrun et ont perdu 1-3. Le seul but des Vikings a été marqué par Cloutier et assisté par Elie.

La semaine suivante, le 15 décembre, les Vikings ont gagné 5-3 contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest. Les deux équipes étaient à égalité jusqu’à la troisième période où les Vikings ont pris les devants. Les buts des Vikings ont été marqués par Wammes, Lafrance, McCarthy et Cloutier, assistés par Cook, Ouellette, Nicholas Lankester et Ouimet.

Quelques jours plus tard, le 18 décembre, les Vikings ont affronté les Royals de Richmond au Richmond Memorial Centre. Les Vikings et les Royals ont fait jeu égal pendant toute la partie, aucun des deux ne prenant l’avantage sur l’autre pendant très longtemps. Le match s’est terminé par une égalité et s’est prolongé jusqu’en prolongation, où Casselman a réussi à marquer le but à deux minutes de la fin pour s’assurer la victoire. Les buts des Vikings ont été marqués par Nico Pozzebon, Lafrance, Ouellette, Elie et Stewart, assistés par Wammes, Ouimet, McCarthy, Simoneau et Bastien.

Dans leur dernier match de l’année, les Vikings ont affronté les Panthères d’Embrun et ont réussi à obtenir une victoire de dernière minute. Les Panthers ont pris une avance de deux buts en première période, mais les Vikings ont marqué trois buts en deuxième période et deux en troisième période pour assurer une victoire de 5-4. Les buts des Vikings ont été marqués par Ouimet, Stewart, McCarthy, Bastien et Pozzebon, assistés par Elie, Ouellette et Cook.

Leur premier match de la nouvelle année aura lieu le 5 janvier contre les Royals de Richmond au Complexe JR Brisson.