Les Nats battent les Braves

Par Raymond Berthiaume
Les Nats battent les Braves
Nats hockey

Dans le premier match, disputé à domicile, les Nats ont tenu tête aux Braves pour une victoire de 2-1, malgré 40 tirs au but (contre 32 pour les Nats) et deux fois plus de minutes de pénalité que les visiteurs (8 contre 16). Tim Cousineau a ouvert la marque avec un but en fin de première période sur des passes de Yanic Crête et Charles Locas. Un avantage numérique en deuxième période a toutefois permis aux Braves de créer l’égalité.

Le capitaine des Nats, Crête, a donné l’avantage à l’équipe locale avec un but en désavantage numérique au milieu de la troisième période.

Forts de leur victoire dans le premier match, les Nats étaient enthousiastes à l’idée de se rendre à Brockville pour la deuxième ronde, mais l’intense tempête hivernale, qui a annulé de nombreux plans de Noël, a forcé la CCHL à reporter le match.

Les Nats se rendront ensuite au centre municipal de North Grenville pour affronter les 73 de Kemptville le 6 janvier. Chaque équipe a remporté une de leurs rencontres jusqu’à présent cette saison. Le dimanche suivant, le 8 janvier, les 73’s viendront à Rockland pour un autre affrontement.

Les Nats et les Hawks de Hawkesbury se rencontreront pour la troisième fois cette saison le mardi 10 janvier. Rockland a battu les Hawks 7-6 et 2-1 lors de leurs deux derniers matchs cette saison.

Partager cet article