le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 14:38 Vision (Clarence-Rockland)

Une victoire de plus pour les Castors avant Noël

Les Castors de Clarence Creek sont maintenant en congé de Noël après avoir fait match nul 5-5 avec les Cougars de Vankleek Hill samedi et battu les Rockets de North Dundas 3-1 dimanche.  — photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence Creek sont maintenant en congé de Noël après avoir fait match nul 5-5 avec les Cougars de Vankleek Hill samedi et battu les Rockets de North Dundas 3-1 dimanche.
photo Joseph Coppolino
Les Castors de Clarence Creek ont terminé leur calendrier de décembre avec une dernière victoire avant les vacances de Noël.

Les Castors ont accueilli les Cougars de Vankleek Hill samedi soir lors du week-end de la mi-décembre. Ce match s’est terminé par une égalité avec cinq buts chacun pour les deux équipes après deux périodes de prolongation.

Alexandre Charlebois a marqué deux buts pour les Castors alors que Tristan Bolduc, Nicholas Gaumond, et Cooper Hudson ont marqué des simples pour Clarence Creek. Charlebois, Gaumond, et Hudson ont aussi aidé sur d’autres buts. D’autres aides au but sont venues de Christophe Quann et Jacob Servant. Carson Turner a gardé le filet.

Les Castors ont battu les Rockets de North Dundas 3-2 dans le match à domicile de dimanche à l’aréna de Clarence Creek. Justin Nolan. Jaddus Savoie et Jacob Servant ont chacun marqué des buts pour Clarence Creek contre North Dundas. Nicholas Gaumond et Josh Préfontaine ont participé à l’effort de marquage. Shane Morris a gardé le filet.

Les Castors sont maintenant en vacances de Noël. Leurs premiers matchs de la nouvelle année auront lieu le 6 janvier à Gatineau contre les Volants de Gatineau-Hull, et le 7 janvier à South Grenville contre les Rangers.