le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 21 Décembre 2022 14:57 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Panthères terminent l’année avec une victoire

Les Panthères ont terminé l'année avec un bon mélange de victoires et de défaites. — photo d'archives
Les Panthères ont terminé l'année avec un bon mélange de victoires et de défaites.
photo d'archives
Les derniers matchs avant la nouvelle année se sont bien déroulés pour les Panthères d'Embrun.

Les Embrun Panthers ont bien joué tout au long du mois de décembre, ne subissant que quelques défaites au milieu d’une litanie de victoires.

Dans leur premier match du mois, le 2 décembre, les Panthers ont remporté une victoire serrée contre les Winchester Hawks, en prenant une avance dès la première période et en se battant vaillamment pour la conserver. Ils ont gagné 5-3, et leurs buts ont été marqués par Charlie Belanger, Riley MacDonald, et Maxime Paquette, assistés par Juno Gregoire, Cameron Grant, Liam Murdoch, Ryan Primeau, et Isaac Leduc.

Le lendemain, le 3 décembre, les Embrun Panthers ont perdu 2-1 contre les Char-Lan Rebels. Les Rebelles n’ont marqué qu’un seul but en première période, mais ils se sont battus avec acharnement pour empêcher les Panthères de prendre l’avance. Le but des Panthères a été marqué par Andrew Flamini et assisté par Grégoire et Bélanger.

Lors de leur prochain match, le 9 décembre, ils ont affronté les Vikings de Casselman à l’aréna d’Embrun. Les Vikings ont tenté de reprendre l’avance des Panthères, mais ils ont dû s’avouer vaincus et les Panthères ont gagné 3-1. Les buts d’Embrun ont été marqués par Leduc, Belanger et Riley Carisse, assistés par MacDonald, Flamini et Murdoch.

Les Panthers ont ensuite remporté une victoire écrasante contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest le 11 décembre, en prenant une avance considérable en première période et en empêchant les Knights de rattraper leur retard. Les Panthères ont gagné 6-1, avec des buts marqués par Grégoire, Paquette, Connor MacDonald et Ethan Queale, assistés par Bélanger, Carisse, Maxime Patenaude et Alexander Perry.

La semaine suivante, le 16 décembre, Embrun a subi une défaite de 4-1 contre les Winchester Hawks. Ils ont fait de leur mieux pour se rattraper, mais les Hawks ne leur ont laissé aucune chance pendant les deuxième et troisième périodes. Leur seul but a été marqué par Queale, assisté par Riley Findlater.

Lors de leur dernier match du mois, le 20 décembre, les Panthers ont remporté une victoire 2-1 contre les Vikings de Casselman. Les deux équipes ont joué avec acharnement, et bien que les deux buts d’Embrun aient été marqués en première période, les Vikings n’ont pas pu faire de retour. Les buts des Panthères ont été marqués par Grant et Grégoire, assistés par MacDonald et Bélanger.

Leur premier match de la nouvelle année aura lieu le 5 janvier contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest. Le match aura lieu à l’aréna Barbara Ann Scott et débutera à 19 h 20.