le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 7 Décembre 2022 16:27 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Les Vikings renversent la vapeur après une série de défaites

Les Vikings de Casselman se sont battus avec acharnement ce mois-ci et cela semble porter fruit.  — photo d'archives
Les Vikings de Casselman se sont battus avec acharnement ce mois-ci et cela semble porter fruit.
photo d'archives
Espérons que la série de malchance des Vikings continue à changer pour le mieux.

Le match des Vikings de Casselman contre les Hawks de Winchester, le 17 novembre, s’est soldé par une défaite, après que Winchester ait pris une avance que les Vikings n’ont pas pu surmonter. Ils ont gracieusement accepté une défaite de 4-1, avec leur seul but marqué par Todd McBain.

Deux jours plus tard, le 19 novembre, les Vikings ont affronté les Golden Knights d’Ottawa Ouest. Bien que les Vikings aient tenté une vaillante remontée en troisième période, la deuxième période des Knights était trop forte pour être battue et les Vikings ont subi une défaite de 4-3. Leurs trois buts ont été marqués par McBain, Tyler Stewart et Nicolas Ouellette, assistés par Mathieu Cloutier, Alexis Lafrance, Alex Tornberg, Marc-Olivier McCarthy et Sébastien Ouimet.

Le 22 novembre, les Vikings ont affronté les Rebelles de Char-Lan, au Centre récréatif de Char-Lan. Le match a été assez égal jusqu’à la troisième période, lorsque les Rebels ont réussi à prendre l’avantage et à battre les Vikings 6-5. Les buts des Vikings ont été marqués par Connor Cook, McCarthy, Vincent Bastien et Andrew Baccardax, assistés par Nicholas Lankester, Mathias Rishwain-Brassard, Derek Fontaine, Nicolas Elie, Lafrance et Ouimet.

Deux jours plus tard, le 24 novembre, les Vikings ont affronté les Glens d’Alexandria au Complexe JR Brisson. Bien que les Glens aient fait de leur mieux, les Vikings ont remporté une victoire écrasante de 7 à 2. Leurs buts ont été marqués par Nico Pozzebon, Tristan Simoneau, Ouellette, Cook, McCarthy et Ouimet, assistés par Lafrance, Deklyn Campbell, Cloutier, Tornberg et Ouellette.

Le lendemain, le 25 novembre, les Vikings ont remporté une autre victoire fantastique contre les Hawks de Winchester. Bien que ce ne soit pas aussi impressionnant que leur victoire de la veille, les Hawks n’ont réussi qu’un seul but en deuxième période contre les quatre des Vikings. Les buts de Casselman ont été marqués par Cédric Hughes, Lafrance, et Pozzebon, assistés par Colin Leclerc, Campbell, Ouimet, et Tornberg.

Enfin, le 4 décembre, les Vikings ont triomphé haut la main des Golden Knights d’Ottawa Ouest. Ils ont pris une avance considérable en première période et l’ont maintenue pour le reste du match, ce qui a mené à une victoire de 9-5. Les buts de Casselman ont été marqués par Brendon Watson, Liam Faille, Nicolas Staples, Ouimet, Ouellette, Bastien, Stewart et Cloutier, assistés par Lafrance, McCarthy, McBain et Simoneau.

Leur prochain match aura lieu le 8 décembre au Complexe JR Brisson contre les Rebelles de Char-Lan, à partir de 19 h 30.