Les Hawks ont un début de décembre difficile

Par Raymond Berthiaume
Les Hawks ont un début de décembre difficile
Hawks vs Wolves

Les Hawks ne se sont pas inscrits au tableau d’affichage avant la deuxième période. Les Loups menaient 2-0 au début de la période lorsque Rémi Gelinas a brisé la glace pour les Hawks cinq minutes après le début de la deuxième période en marquant le premier but de Hawkesbury. Jakson Kirk a aidé Gelinas sur le but.

Les Loups ont marqué un autre point une minute plus tard. Puis Antoine Dorion, avec l’aide de Kirk, a donné aux Hawks leur deuxième but de la soirée.

Renfrew a répliqué avec deux autres buts dans la deuxième moitié de la période, dont un sur un avantage numérique. Pendant la dernière minute de la deuxième période. Ryan Liverman, avec l’aide de Aidan Stubbings et Alexander Caulfield, a marqué le troisième et dernier but de la soirée pour Hawkesbury.

Dimanche à Carleton Place, les Hawks ont maintenu un rythme régulier d’un but marqué pour chaque période de leur match contre les Canadiens. Brandon Clarke a marqué le premier point pour Hawkesbury au début de la première période, avec l’aide de Stubbings. Dorion, avec une aide de Caulfield, a donné aux Hawks leur deuxième point au tableau et a égalisé le score en deuxième période.

Au début de la troisième période, profitant d’une occasion de jeu de puissance, Nicholas Brennan a marqué le troisième but de Hawkesbury, avec des aides de Clarke et Gagné. Les Canadiens ont égalisé le score sur leur propre avantage numérique dans la dernière moitié de la période.

Une autre occasion en supériorité numérique pendant la période de prolongation a donné la victoire à Carleton Place.

L’horaire des Hawks les a amenés à Kemptville le 6 décembre. Hawkesbury accueille Kemptville le 9 décembre. Les Hawks seront à Nepean le 11 décembre et à Smith Falls le 13 décembre.

Partager cet article