le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 7 Décembre 2022 15:04 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors s’accrochent à la quatrième place

Les Castors de Clarence Creek ont coulé les Rideaus de Westport 5-2 et ont mis en cage les Lions de Morrisburg 8-4 lors des premiers matchs de leur calendrier de décembre.  — photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek ont coulé les Rideaus de Westport 5-2 et ont mis en cage les Lions de Morrisburg 8-4 lors des premiers matchs de leur calendrier de décembre.
photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek s'accrochent jusqu'à présent à leur quatrième place dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Au cours du premier weekend de leur calendrier de décembre, les Castors ont ajouté deux autres victoires à leur fiche en saison, en battant les Rideaus de Westport 5 à 2 vendredi dernier à Westport, puis dimanche à Morrisburg, gagnant 8 à 4 contre les Lions.

Tristan Bolduc et Jaddus Savoie ont chacun marqué un but et aidé sur un autre pendant le match de vendredi dernier contre les Rideaus. Ethan Bradely, Alexandre Charlebois et Nikolas Guidon ont également marqué des buts pour les Castors. Xavier Brunet a également contribué à plusieurs efforts de marquage.

Dimanche à Morrisburg, Nikolas Guindon a marqué deux buts et a aidé sur un autre lors de la confrontation des Castors avec les Lions. Bolduc, Brunet, Charlebois et Savoie ont marqué des buts simples pour Clarence Creek et ont fait des passes décisives. Jacob Hill et Jacob Servant ont terminé la liste des buteurs de Clarence Creek. Nicholas Gaumond a assisté à plusieurs tirs au but pour les Castors.

Shane Morris a gardé le filet de Clarence Creek pendant les deux matchs du weekend.

Les Castors n’ont qu’un seul match au programme pour le milieu du mois, à Morrisburg, contre les Lions, le 11 décembre.