le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 30 novembre 2022 13:52 | mis à jour le 30 novembre 2022 14:00 Le Carillon (Hawkesbury)

«Tout se passe bien» : selon le DG des Aigles

Les Aigles de Saint-Isidore ont connu une fin de novembre difficile contre les deux meilleures équipes de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale. Saint-Isidore a perdu 7-3 contre South Grenville samedi et ensuite 7-2 contre Gatineau.  — photo d'archives
Les Aigles de Saint-Isidore ont connu une fin de novembre difficile contre les deux meilleures équipes de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale. Saint-Isidore a perdu 7-3 contre South Grenville samedi et ensuite 7-2 contre Gatineau.
photo d'archives
Le directeur général des Aigles, Normand Robitaille, est très heureux des résultats de la saison jusqu'à maintenant pour l'équipe de hockey locale de Saint-Isidore.

«Ils s’en sortent plutôt bien, a déclaré Robitaille, lors d’une entrevue téléphonique lundi, à la suite des matchs au calendrier du dernier weekend de novembre. L’effort est là. C’est un bon groupe de jeunes.»

Les Aigles occupaient la troisième place au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN) à la mi-novembre, selon leur calendrier de matchs. Les résultats du weekend dernier ont vu Saint-Isidore glisser au cinquième rang derrière le meneur de la ligue, Gatineau, et les équipes de South Grenville, North Dundas et Clarence Creek. Les Aigles ont affronté Gatineau et South Grenville lors de leurs plus récents matchs et Robitaille a noté que les Aigles de St-Isidore ont eu quelques difficultés à faire passer la rondelle dans la défense des autres équipes.

Contre les Rangers et le Volant

Les Aigles ont perdu contre les Rangers de South Grenville 7-3, samedi soir, à South Grenville.

Justin Cloutier, Zachary Payer et Justin Sabourin ont marqué pour Saint-Isidore. Cedric Hughes, Colin Leclerc et Jacob Levac ont aidé à marquer les buts.

Dimanche soir, à domicile, les Aigles se sont inclinés 7-2 devant le Volant de Gatineau-Hull.

Tyler Mcbain et Tyler Proulx ont marqué pour Saint-Isidore. Frédérick Gagnier, Vincent Garneau, Sakou Lavergne et Justin Sabourin ont participé aux buts. Mathieu Sauvé a gardé le filet de Saint-Isidore dans les deux matchs.

Il n’y a pas de match ce weekend pour les Aigles. L’équipe sera de retour sur la glace le 10 décembre au Complexe sportif Robert Hartley,à Hawkesbury, contre les Cougars de Vankleek Hill. Le soir suivant, les Aigles joueront à Metcalfe contre les Jets.